Découvrez iNOA Red Nebula, la nouvelle collection de couleurs rouges avec la première campagne conçue par l’IA de L’Oréal Professionnel

L'Oréal Professionnel, à la pointe de la technologie, dévoile la nouvelle génération de rouges qui redéfinit les standards avec des reflets irisés hypnotiques et libère une créativité sans précédent chez les coiffeurs grâce à sa première campagne révolutionnaire définie par l'IA. Le mariage de l'intelligence artificielle de pointe avec la technologie ODS multi récompensée d'iNOA amplifie l'expérience sensorielle globale, transportant les coiffeurs et leurs clients dans un royaume où l'imagination rencontre la réalité.

L'Oréal Professionnel se distingue depuis le début par sa science et sa technologie novatrices en matière de tendances de couleurs

En 2009, L'Oréal Professionnel a bouleversé le monde de la couleur avec iNOA, une approche révolutionnaire de la coloration, en accord avec l'héritage de la marque ancré dans la couleur - notre fondateur Eugène Schueller ayant créé la toute première teinture capillaire inoffensive au monde en 1909.

La première coloration professionnelle sans ammoniaque, à base d'huile, est l'incarnation du professionnalisme de pointe depuis 2009 grâce à sa technologie brevetée Oil Delivery System (ODS) qui offre une expérience de coloration luxueuse en salon.

En ajoutant ces deux nuances (4.26 et 5.26) à la palette iNOA, L'Oréal Professionnel répond à l'engouement croissant pour cette nouvelle génération de rouges. Le rouge est devenu un véritable phénomène sur les réseaux sociaux, que ce soit par le #BurgundyHair, comptabilisant plusieurs millions de mentions sur TikTok ou Instagram, et par Pantone qui a choisi le Burgundy (19-1617 TCX) comme couleur de 2023.

Avec iNOA Red Nebula, les professionnels de la coiffure ont une fois de plus l'opportunité d'offrir l'expérience la plus innovante et la plus personnalisée, avec des techniques professionnelles pour des résultats garantis (Color zoning, stretch roots et French zoning).

Cette nouvelle addition aux 96 nuances iNOA donne naissance à des rouges sophistiqués et frais avec des reflets de bourgogne, offrant ainsi une combinaison subtile de teintes durables visibles même sur les bases foncées. De plus, les reflets délavés sont réduits jusqu'à -70% après 10 semaines*, assurant ainsi une tenue prolongée de la couleur.

La puissance des teintes rouges futuristes se libère dans une collection inspirée du Metaverse

iNOA Red Nebula, la dernière nouveauté de la gamme emblématique iNOA, conçue pour donner aux femmes un sentiment d'élévation grâce à des couleurs sophistiquées et impactantes. Cette collection s'inspire de l'univers et des couleurs du Metaverse : une fusion délicate de rouges et de reflets irisés pour présenter la nouvelle génération de nuances rouges.

Tel une nébuleuse dans le cosmos, ces 2 nouvelles nuances iNOA Red Nebula, réfléchissant dans la nuit, offrent une visibilité intense sur les cheveux foncés, notamment grâce aux technologies chromatiques DM5 et Carmilane, à des molécules à haute chromaticité, et assurent des couleurs intenses et tenaces. Pour valoriser l'éclat de ces nuances et la technologie révolutionnaire ODS d'iNOA, iNOA Red Nebula est présenté dans un univers technologique avancé et futuriste.

Repouser les limites de la créativité capillaire en combinant l’IA et le Metaverse pour des possibilités illimitées

Pour incarner cette innovation, L'Oréal Professionnel a créé son tout premier porte-parole généré par l'intelligence artificielle. Ce "Spokatar" - un mélange de ‘spokeperson’ en anglais et d'avatar - évolue dans un univers spatial hypnotisant inspiré du metaverse, dans lequel la marque a fait son entrée il y a quelques mois.

L’Oréal Professionnel redéfinit l'avenir de la créativité avec un saut audacieux dans l'IA, en dévoilant une campagne innovante 100% généré à partir de messages dynamiques. Avec cette nouvelle campagne, la marque s'engage dans la voie de la technologie de pointe.

L'influence de l'intelligence artificielle dans l'industrie de la coiffure est devenue une force motrice, permettant aux femmes de s'exprimer avec sophistication et d'affirmer leur individualité. Grâce à cette fusion entre l'IA et la coiffure, iNOA Red Nebula ouvre des possibilités illimitées, permettant aux stylistes de libérer leur créativité.

Plongez dans une nouvelle dimension d'expérience personnalisée de couleur en salon grâce à iNOA [iD], la dernière technologie de diagnostic de l'application professionnelle

La marque redéfinit non seulement le paysage de l'industrie, mais elle accomplit également sa mission fondatrice en captivant l'imagination des coiffeurs et des clients. Elle les guide vers un royaume transformateur à travers iNOA [iD], la toute dernière technologie de diagnostic professionnelle. Grâce à l'expérience d'essai virtuel des teintes iNOA Red Nebula et d'autres nuances, ils peuvent explorer une nouvelle dimension de leur propre identité. En portant une nouvelle couleur de cheveux iNOA, ils expriment leur style unique et révèlent toute leur beauté intérieure.

Pour des visuels en haute résolution, consultez le site press L'Oréal.

À propos de L'Oréal Produits Professionnel

Depuis plus de 100 ans, L'Oréal est dédié au métier de la beauté. Avec un portefeuille international de 36 marques diverses et complémentaires, le Groupe a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 29,87 milliards d'euros et compte 88 000 collaborateurs dans le monde. Leader mondial de la beauté, L'Oréal est présent dans tous les circuits de distribution: le marché de la grande consommation, les grands magasins, les pharmacies et parapharmacies, le travel retail, les boutiques de marque et le e-commerce.

L’Oréal s’appuie sur son excellence dans les domaines de la recherche et de l’innovation et ses 4 100 chercheurs pour répondre à toutes les aspirations de beauté dans le monde. À travers son programme « Sharing Beauty With All » L’Oréal a pris des engagements ambitieux en matière de développement durable tout au long de sa chaîne de valeur, à horizon 2020.