L'Oréal Professionnel lance Scalp Advanced

Réinitialisation instantanée pour tout cuir chevelu déréglé

Prendre soin de soi-même commence par le soin du cuir chevelu. Scalp Advanced est alimenté par des actifs dermatologiques habituellement utilisés dans les soins de la peau, et réputés pour leurs propriétés de nettoyage en profondeur, de purification, ainsi que d'apaisement.

Le cuir chevelu, soin de soi avancé

Des recherches ayant montré que 67 %1 des personnes dans le monde entier ont des problèmes de cuir chevelu, nous savons que des cheveux sains commencent par des soins du cuir chevelu. Les professionnels du cheveu d'aujourd'hui et de demain ont besoin d'une gamme complète de produits professionnels et de compétences pour aider leurs clients à profiter d’un cuir chevelu confortable, débarrassé de problèmes.

1 Beauty track x L’Oréal CMI 2020

Le cuir chevelu c’est de la peau, mais plus complexe. Les différences? Un système de renouvellement plus rapide, une production plus élevée de sébum et de sueur. Mais aussi des follicules pilaires plus denses. Cela peut entraîner un dérèglement du cuir chevelu; de l'inconfortabilité, un cuir chevelu gras, ou des pellicules. Scalp Advanced a un cocktail efficace pour chaque problème de cuir chevelu.

• Anti-inconfort
    Avec jusqu'à 4 % de Sorbitol1 et de la niacinamide pour réguler et apaiser les cuirs chevelus sensibles. Pour +83 % d'apaisement du cuir chevelu2.
  • Anti-sébum
    Jusqu’à 3 % d’AHA4 et jusqu’à 6 % d’argile5. Réduit le taux de sébum jusqu'à -78%6.
  • Anti -pelliculaire
    Avec de la Piroctone olamine antibactérienne. Jusqu'à 100 % d'élimination des pellicules3.

1Concentration dans le pré-traitement.
2Étude clinique sur 32 personnes après application de shampooing + masque et séchage des cheveux. ​
3Étude clinique sur 60 personnes, 4 semaines d’utilisation.
4Concentration dans le shampooing. ​
5Concentration dans l’argile.
6Test instrumental.

La gamme Scalp Advanced

Anti-inconfort

Le shampooing Dermo Regulator(23,90 €, 300ml) nettoie en douceur, apaise et calme le cuir chevelu sensible. Les cheveux restent doux, éclatants et hydratés. Enrichi en Niacinamide, une vitamine de la famille B3, connue pour ses propriétés régulatrices et apaisantes.

Le Lipid Shield pre-treatment
permet de créer une couche lipidique protectrice avant la coloration ou l'éclaircissement. ​ Pour un cuir chevelu protégé et moins d'inconfort. Concentré avec 4% de Sorbitol, Polysorbate-21, un puissant ingrédient actif connu pour ses propriétés adoucissantes.

Intense Soother (29,20 €, 200ml) apaise intensément et immédiatement l'inconfort du cuir chevelu, sans alourdir la fibre capillaire. La texture gel rafraîchissante apporte un confort instantané sur un cuir chevelu. Activé par la niacinamide, le principe actif apaisant et régulateur de la peau.

Anti-sébum

Le shampooing Dermo Purifier (23,90 €, 300ml) purifie le cuir chevelu de fibres des résiduelles, sueur et sébum pour une sensation de fraîcheur et de propreté. Concentré en 3% d'AHA, il aide à purifier la surface du cuir chevelu afin que de nouvelles cellules puissent émerger.

Le shampooing et masque 2-in-1 purifiant profond
(32,30 €, 250ml) a été formulé pour les cuirs chevelus gras. Ce produit polyvalent à base d'argile à 6% élimine les résidus profonds, la sueur et le sébum lorsqu'il est utilisé comme shampooing. Il purifie les résidus profonds, la sueur et le sébum lorsqu'il est utilisé comme masque. Les cheveux sont légers et volumineux.

Anti-pelliculaire
​ ​
Le shampooing Dermo-clarifier (23,90 €, 300ml) est spécialement conçu pour les cuirs chevelus à pellicules. Cette texture légère éclaircit en douceur et élimine efficacement les pellicules sèches et grasses, tout en apaisant le cuir chevelu. Enrichi en Piroctone Olamine, il convient aux peaux sèches et grasses. Il s'agit d'un ingrédient actif antibactérien et antifongique.

Scalp Advanced est disponible à partir du 10 mars. ​
Les shampooings sont disponible en deux formats, 300ml et 500ml.

Pour des images en haute résolution, consultez le site press de L'Oréal. ​
Découvrez Scalp Advanced dans un salon L'Oréal Professionnel près de chez vous.

Amélie Waterschoot

Communications Manager, oona

À propos de L'Oréal Produits Professionnel

Depuis plus de 100 ans, L'Oréal est dédié au métier de la beauté. Avec un portefeuille international de 36 marques diverses et complémentaires, le Groupe a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 29,87 milliards d'euros et compte 88 000 collaborateurs dans le monde. Leader mondial de la beauté, L'Oréal est présent dans tous les circuits de distribution: le marché de la grande consommation, les grands magasins, les pharmacies et parapharmacies, le travel retail, les boutiques de marque et le e-commerce.

L’Oréal s’appuie sur son excellence dans les domaines de la recherche et de l’innovation et ses 4 100 chercheurs pour répondre à toutes les aspirations de beauté dans le monde. À travers son programme « Sharing Beauty With All » L’Oréal a pris des engagements ambitieux en matière de développement durable tout au long de sa chaîne de valeur, à horizon 2020.